Magasin zone de Lorient - ZA Le Mourillon - 56530 Quéven
02 97 05 10 10
Magasin zone de Vannes - ZA Saint Léonard - 56450 THEIX - NOYALO
02 97 26 25 42

Notre processus de location

Un matériel de qualité

Le matériel

La vaisselle sera rendue non lavée mais débarrassée des déchets, le reste du matériel devra être rendu propre.

Le montage des tentes et chapiteaux nécessite un piquetage au sol, qui peut atteindre un mètre de profondeur .Il est de la responsabilité du locataire de signaler la présence de cuves, câbles ou conduites enterrés dans le sol afin de prévoir un lestage avec supplément tarifaire.

Le terrain doit être plat et accessible aux véhicules ASSISTANCE RÉCEPTIONS, toute pente supérieure à 3cm doit être signalée et pourra faire l’objet d’un supplément tarifaire.

Les structures ne pourront être montées en cas de vent violent  (50km/h)

En cas de perte, casse ou dégradation, le matériel sera facturé.

Retirer le matériel

Retrait du matériel à nos dépôts

La mise à disposition des produits ainsi que le retour du matériel s’effectuent le matin de 9h30 à12h ou l’après-midi de 14h30 à 17 h.

Tout retrait de matériel sera accompagné d’un bon de livraison soumis à votre signature.

Se faire livrer le matériel

Livraison et reprise

Le matériel est déposé sur le lieu de livraison sans mise en place.

Pour la reprise, le matériel devra être regroupé par référence et disposé dans les bacs, sacs  et palettes d’origines à l’endroit de la livraison.

Le lieu de livraison et reprise doit être accessible aux chariots et palettes, dans le cas contraire, il faudra en informer la société avant la livraison.

ASSISTANCE RÉCEPTIONS exerce ses activités en Morbihan et Finistère principalement :

Lorient, Auray, Vannes, Pontivy, Grand Champ, Questembert, Redon, Malestroit, St Avé, Séné ,Theix ,Ploërmel ,Loudéac , Quimperlé ,  Moëlan sur mer , Quimper, Carhaix , Châteaulin …

Mais travaille dans tout le GRAND OUEST pour des réceptions d’importance en assurant les livraisons et les reprises.

Le coût de la livraison et de la reprise sera indiqué sur le devis en fonction des informations que vous nous aurez communiquées : conditions d’accès, contraintes horaires…

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